• TLV Magazine

L'éclectique et savoureuse scène culinaire tel-avivienne


Credit photo : Jay Wennington

Tel-Aviv s'avère une destination gastronomique de haut niveau qui offre du soleil, du plaisir, ainsi qu'une cuisine délicieuse et séduisante. Avec plus de 4000 restaurants et autres spots gourmands dont environ 1750 cafés, bars, bistrots - nombre qui ne cesse de croître - la capitale culinaire du pays invite le palais des connaisseurs et des curieux à découvrir une multitude de saveurs.


La diversité migratoire de Tel-Aviv a conduit à une scène gastronomique extrêmement éclectique, aujourd'hui l'une des meilleures au monde. Multiple, très appréciée et reconnue, elle abrite des restaurants représentant toutes les cuisines du globe : de la traditionnelle européenne, moyen-orientale et méditerranéenne à l'indienne, thaï, chinoise et évidemment, fusion. Sa qualité culinaire s'améliore de façon exponentielle. Les chefs de nombreux établissements s'y montrent très impliqués dans l'abondance d'expériences gustatives exceptionnelles. La place montante des établissements offre un petit avant-goût de l'éventail des denrées, à l'image de la cosmopolite "ville qui ne dort jamais". De la sorte, Tel-Aviv capture l'essence de la restauration décontractée ou classe dans des décors sinon sophistiqués de tous styles.


Inventivité


De par son influence méditerranéenne, a cuisine israélienne a toujours été tant riche en produits frais, poissons, viandes et autres épices du monde entier. Ces dernières années, la gastronomie tel-avivienne s'est hissée à la première place sur la scène gastronomique globale en termes de goût et de créativité.

La suite dans TLV MAGAZINE…


𝘗𝘢𝘳 𝘕𝘰𝘦́𝘮𝘪𝘦 𝘎𝘳𝘺𝘯𝘣𝘦𝘳𝘨


Abonnez vous à TLV Magazine en 1 clic !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout