• TLV Magazine

Les plages de Tel-Aviv, une scène de vie


Quelle plage fréquentez-vous ? Nous vous dirons qui vous êtes !


Le 6 mars 2021, le coup d'envoi était donné avec l'ouverture officielle des plages de Tel-Aviv. Avec un bord de mer classé parmi les plus beaux au monde, Tel-Aviv vous offre près de14 km de bande côtière, avec de nombreuses plages aménagées ou pas.

Du Nord au Sud de la Ville, la diversité des plages est telle que chacun peut trouver son bonheur. La plage à Tel-Aviv est plus qu'un lieu de bronzage et de baignade ; C'est également le lieu où nous nous retrouvons entre amis, là où nous fixons nos rendez-vous d'affaires, ou encore l'endroit où notre coach de sport, Fred, nous attend. Et chaque plage avec sa spécificité. Alors révélez-nous la plage que vous fréquentez, et nous vous dirons qui vous êtes !


Commençons par la plage de l'Hilton, une des plus belles plages de Tel-Aviv, en termes d'aménagement: matelas et de parasols, blancs, vous transportant sur une ile paradisiaque de sable blanc. Fréquentée par les résidents du quartier, mais surtout par les jeunes Israéliens jouant aux starlettes, nous faisant penser à la Croisette de Cannes !

Retrouvez la suite de l'article dans TLV Magazine…


𝘗𝘢𝘳 𝘌𝘭𝘪𝘴𝘢𝘣𝘦𝘵𝘩 𝘓𝘢𝘮𝘺


Abonnez vous à TLV Magazine en 1 clic !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout