• TLV Magazine

Mind Tech, une start-up de Tel-Aviv, fait arrêter la cigarette en seulement 90 minutes !


Libérer les israéliens de la cigarette


Selon une enquête du Bureau central des statistiques, Israël est une véritable locomotive de la cigarette : près d'un homme sur quatre de plus de 21 ans fume et environ 15% des femmes fument. Environ 20% des fumeurs tentent actuellement d'arrêter de fumer. Pourtant, renoncer à la cigarette n'est pas facile. Le tabagisme est probablement l'une des habitudes les plus difficiles à briser. Cela n'est pas surprenant quand on se rend compte que la nicotine, l'ingrédient actif de la cigarette, figure sur la liste des 20 drogues les plus addictives, avec l'héroïne, l'alcool et la cocaïne. Récemment, des rumeurs se sont répandues sur une entreprise israélienne révolutionnaire qui promet de vous faire arrêter de fumer en à peine une heure et demie. Cette technologie innovante développée par Mind Tech, une société de Tel-Aviv apporte de bonnes nouvelles à ceux qui veulent arrêter de fumer. Et sur la façon d'économiser beaucoup de temps, d'argent et d'énergie, investis jusqu'à présent dans les cigarettes.

Cette start-up de Tel Aviv, MindTech, a donc développé un processus subconscient révolutionnaire qui élimine le besoin de cigarettes pour toujours (sans prendre de poids) en moins de deux heures. Nous sommes allés vérifier combien cette promesse était honnête et comment cela fonctionnait exactement.

Nous avons entrepris de tester le fonctionnement de cette technologie intrigante sur le terrain. Notre seul problème (important) résidait dans fait que nous ne sommes pas fumeurs par nous-mêmes et qu'il a fallu s'appuyer sur les statistiques présentées par la société.


Imaginez que vous entriez dans un couloir et qu'à partir de ce moment, tout semble différent : le son, l'odeur, même le contact de vos pieds sur le sol. Vous continuez à marcher et vous entrez dans une salle spéciale qui combine la technologie d'imagerie guidée avec des éléments additionnels qui activent vos sens et le tout avec un seul objectif : briser une fois pour toutes les habitudes qui détruisent votre vie. Cette pièce spéciale s'appelle la "capsule", et elle se trouve ici en Israël, à Tel Aviv. Les résultats à ce jour sont surprenants.

Retrouvez la suite de l'article dans TLV Magazine…


Par Y.B.


Abonnez vous à TLV Magazine en 1 clic !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout