• TLV Magazine

Pourquoi cet été on mise sur le sportwear Mosean by Paris ?


Moïse Sicsic est un artiste et un athlète né, qui associe ses grandes passions à son savoir-faire de styliste pour offrir une ligne de vêtements haute en couleur pour toute la famille.


Derrière la marque et l'emblème, on découvre un grand homme au cœur humble, un designer visionnaire, amoureux de sport, de mode, de dessin et de photographie. À la fois ancien champion de Baseball (2005, Béziers) et professeur de stylisme à la très prestigieuse école MJM de Paris, il entreprend depuis 2019 en signant la marque incontournable du sportswear haut de gamme, MOSEAN By Paris.


D'inspiration mixte US de la côte californienne et Tel Avivienne de la "surf attitude" et la culture urbaine des années 80's, Mosean crée des collections inédites qui revisitent l'univers "geek et vintage" d'un œil avant-gardiste et fashion. "Des matières naturelles 100% coton, souples et nobles pour un effet seconde peau confortable et stylisé", précise son créateur.


Le designer franco-israélien mise sur le souci du détail : "le sportswear est plus qu'un simple vêtement aujourd'hui. On recherche tous l'alliance parfaite du confort, du bon look et du pratique. Il était essentiel pour moi de trouver le juste équilibre entre technologie et design".


Et en effet, Mosean travaille chaque détail à travers notamment des finitions gravées à l'effigie de la marque, une bande de tissu pur coton qui recouvre les coutures pour un porté optimal. "De cette façon, les coutures ne grattent plus révèle-t'il avec un sourire au coin des lèvres. Moise est fier de nous présenter sa collection: "j'ai voulu concevoir un sweat avec des doubles poches. C'est tellement inconfortable de faire du sport ou de bouger simplement avec son téléphone et ses clés susceptibles de tomber de la poche. On a besoin d'oublier son vêtement, avoir les mains libres tout en se sentant en sécurité. Le confort pour moi, c'est la haute qualité mêlée à l'ingéniosité des petits détails qui changent tout".

Retrouvez la suite de l'article dans TLV Magazine…


Par Hava Oz


Abonnez vous à TLV Magazine en 1 clic !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout