• TLV Magazine

Tel-Aviv, Paradis des Millionnaires


Credit photo : Jeremy zero

Tel-Aviv est la ville qui compte le plus de millionnaires* israéliens. 500 ultra riches, disposant d'une fortune supérieure à 30 millions de dollars, y résident, soit 35% du total des grosses fortunes. Ainsi en 2018, selon un classement britannique, la cité figurait dans le top dix des localités du monde en termes de nombre de millionnaires par kilomètre carré. Elle se situait à la sixième place avec 1.100 millionnaires par km carré, derrière Genève (première place), suivi de Monaco, San Francisco, Zurich et Paris. Mais Tel-Aviv devance largement New-York en huitième position et Londres en 18e.


Oubliez les Caraïbes, la Riviera ou les Maldives. Si vous aimez la vie de luxe, c'est dorénavant Tel-Aviv qu'il faut choisir : hôtels 5 étoiles en bord de mer, restaurants cotés, scène nocturne festives (bars, discothèques, roof-tops), boutiques de grandes marques, magasins chics, etc. Il ne manque rien pour ceux qui rêvent de glamour et des dernières tendances internationales.


Grâce à sa Bourse, ses établissements bancaires et d'investissements ainsi qu'à sa splendide position sur la mer Méditerranée, la "ville qui ne dort jamais" est devenue l'une des agglomérations les plus chère du monde, où l'ancienne richesse et l'argent de la nouvelle technologie cohabitent à présent. Les grands nababs passés ont été rejoints dernièrement par de jeunes entrepreneurs qui ont fait fortune dans les startups, un secteur de croissance majeur en Israël.

La suite dans TLV MAGAZINE…


𝘗𝘢𝘳 𝘕𝘰𝘦́𝘮𝘪𝘦 𝘎𝘳𝘺𝘯𝘣𝘦𝘳𝘨


Abonnez vous à TLV Magazine en 1 clic !


*Est considéré comme millionnaire une personne qui a plus de 3 millions de shekels disponibles sur son compte bancaire.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout